Visite de courtoisie du maire de Ouagadougou au ministre du commerce, de l'industrie et de l'artisanat.
Le Ministre Harouna KABORE a reçu en audience le maire de Ouagadougou, Armand Roland Pierre BEOUINDE, ce lundi 18 juin 2018. Une visite de courtoisie a dit M. BEOUINDE, mais les échanges ont aussi porté sur le commerce dans la ville de Ouagadougou.
"Nous sommes venus nous entretenir avec le Ministre en charge du Commerce sur des points communs en matière commerciale afin d’apporter notre concours au développement du commerce de la ville de Ouagadougou" a-t-il déclaré à sa sortie d'audience.
Image en annexe











